Togo Times - Thursday, 12 September 2019

Les journalistes s’unissent dans une association avec l’idée de la spécialisation sur les questions touchant la vie des togolais d’un côté et de l’autre, les sensibiliser sur les droits et les devoirs. L’association des journalistes pour la protection des Droits de l’Homme AJPDH-Togo)  espère apporter sa modeste contribution. Lancée le 12 septembre 2019, elle est présidée par Estelle Koudjonou.

Published in Culture

Du 24 au 31 août dernier, valises pleines de magnifiques créations, Nadiaka, Ange Line et Adjoasika Na Mawu ont su promouvoir leurs créations à travers une série d’expositions et ventes privées qui s’étaient déroulées aux quatre coins d’Abidjan, la capitale économique ivoirienne. Elles sont d’abord passées à la boutique DIANA'S Concept dans l’enceinte du centre commercial Abidjan MALL à la Riviera Palmerais, puis au BUSHMAN CAFE – HOTEL à Bonoumin et enfin au RESTAURANT La Route des Vins sis à Marcory Zone 4.

Published in Côte d'ivoire

Le Cap-Vert deviendra ainsi le 21e pays africain desservi par ASKY en provenance  de Lomé. La compagnie aérienne panafricaine, Asky envisage de desservir le Cap-Vert en assurant une liaison Lomé - Dakar - Praia, lit-on sur le site Routesonline.

Published in Afrique

Elle s'est pendue le 06 septembre 2019 à un arbre au bord d'une rivière. Principale raison, elle estime qu'elle est traitée de «sale» par son professeur  pour avoir vu ses menstruations en classe.

Published in Afrique
Thursday, 12 September 2019 05:32

Accident de la route: 57 victimes dont un décès

Un accident de la circulation survenu le mercredi 11 septembre 2019, sur l’autoroute du nord, a enregistré 57 victimes dont un décès.

Published in Côte d'ivoire

Le taux de participation dans l'élection des délégués du haut conseil des togolais de l'extérieur (HCTE) est un signe encourageant que, les Togolais de la diaspora sont concernés par l'initiative. Les résultats entiers par zone et par circonscription ou pays et par candidat sont disponibles sur le site de la diaspora togolaise www.diaporatg.org

Published in Société
Une trentaine d’hommes et femmes âgés de plus de 18 ans, actifs dans la transformation des produits locaux de 10  villages de Aimes-Afrique (Timbou, Takpamba, Atolotè Djamdè, Fazao, Tchifama, Illico, Kouma, Dzogbakondji,  Djaplémé) entamaient  mercredi à Atakpamé, un conclave de trois jours, rencontre qui leur permettra de mieux se professionnaliser dans la production locale et surtout améliorer le développement économique de ces localités. 
Published in Culture

Infos Sport

Facebook

Calender

« September 2019 »
Mon Tue Wed Thu Fri Sat Sun
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30