Economie

  1. Economie

Error: No articles to display

Santé

  1. Health

Error: No articles to display

Togo Times - mercredi, 29 janvier 2020

L'ancien homme fort de la Guinée, le général Sékouba Konaté revient de loin. Il assène un coup dur aux 6 candidats en lice pour vaincre Faure Gnassingbé en apportant son soutien au président du parti Unir. Désormais, Faure Gnassingbé  peut compter sur le soutien du Général Sékouba Konaté...

Published in Afrique

Un jeune homme a quitté le monde ici dans la douleur. Il n'est pas malade, ni souffrant mais, rendu en morceaux par un train. Son cadavre sera découvert plus tard.

Published in Société

Au terme de la présidentielle dont le premier tour est fixé au 22 Février 2020, le président sortant et candidat à sa propre succession, Faure Gnassingbé et son parti, Union pour la république vont devenir opposants au nouveau régime qui sera dirigé par le candidat du prélat, Mgr Philippe Fanoko Kpodzro en la personne de Agbéyomé Kodjo qui incarne le candidat de l'opposition face au pouvoir. Telle est la promesse faite par Gérard Adja, vice-président du Mouvement patriotique pour la démocratie et le développement (MPDD) au partir Unir. 

Published in Politique

Les ivoiriens sont appelés aux urnes le 31 Octobre 2020. Pour cette élection cruciale, plusieurs personnalités s'activent. Alors que beaucoup pensaient que, empêché d'atterrissage le 23 décembre 2019, Guillaume Soro visé par un mandat d'arrêt international  qui est finalement rangé dans les tiroirs par l'Interpol, revient au devant de la scène politique depuis son exil. "Je suis candidat à l’élection présidentielle, je le demeure définitivement. Ceux qui m’ont empêché de fouler la terre de mon pays le 23 décembre dernier ne m’empêcheront jamais", Guillaume Soro

Published in Côte d'ivoire

Les choses pourraient bouger au sein de l'équipe gouvernementale. Et pour cause. Alassane Ouattara se prépare à opérer un réaménagement technique au sein du gouvernement , renseigne Jeune Afrique.

Published in Côte d'ivoire

Différents espèces d'animaux de différentes races seront exposés dans la capitale togolaise lors du salon international Bétail-viande de l'Afrique de l'Ouest en mai prochain. C'est une initiative organisée en collaboration avec le ministère de l'agriculture et qui s'inscrit dans le cadre du programme de développement de la chaîne de valeur Bétail-viande en Afrique de l’Ouest par la Confédération des Fédérations Nationales du Bétail et viande de l’Afrique de l’Ouest (COFENABVI-AO).

Published in Afrique

Infos Sport

Conseils des Ministres

Facebook

Calender

« January 2020 »
Mon Tue Wed Thu Fri Sat Sun
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31