Togo Times - Wednesday, 19 February 2020

Des femmes interrogées ce 19 Février 2020 à Yohonou dans le canton de Djrekpo dans le Vo3 sont fières de parler du président sortant en lice pour un nouveau mandat de 5 ans renouvelable une seule fois. Pour les femmes, ce serait une erreur de leur part de jeter le bébé (ndlr: elle parle de Faure Gnassingbé) avec l'eau de la douche. Elles sont unanimes à reconnaître les efforts du président qui ne ménagent aucun pour préparer un lendemain meilleur à leurs enfants.

Published in Politique

La société EBOMAF explore de nouveaux marchés en terre djiboutienne. Le président directeur général du Groupe  Mahamadou Bonkoungou était à Djibouti du 9 au 12 février 2020 dans le cadre d'un séjour d’exploration de nouveaux marchés. Et la nouvelle est bonne. Un contrat sur 100 Kilomètres de routes est conclu.

Published in Afrique

La Cour de Justice de la Cedeao est en campagne dans la capitale ivoirienne pour une semaine. Mardi dernier, a eu lieu la cérémonie de lancement à la représentation permanente de la Cedeao, à Cocody.Objectif de cette campagne, c'est d’améliorer la visibilité de la Cour en Côte d’Ivoire. Notamment, sur sa mission, sa vision, son mandat, ses compétences, sa jurisprudence et son accessibilité.

Published in Afrique

Après l’édition 2019, l’édition 2020 de la caravane d’information, de sensibilisation et de dégustation de la pomme d’anacarde va sillonner, du 4 au 22 mars, cinq villes du pays. Il s’agit de Dabakala, Katiola, Bouaké, Yamoussoukro et Abidjan. Veerle Van Waesberghe, promotrice de cette caravane, a invité l’opinion à effacer le préjugé faisant état de la toxicité de la consommation de la pomme d’anacarde en association avec le lait.

Published in Côte d'ivoire

On en sait un peu plus sur le dessous du bras de fer entre les artistes Meiway et Gadji Céli. Ce qui a tout gâché dans leur relation, c'est le fait que l’un a enceinté la copine de l’autre. Telle la confession faite sur les ondes d'une radio par Meiway...

Published in Côte d'ivoire

A Notsè mardi dernier,Faure Gnassingbé sent déjà le parfum de la Victoire. C'est une foule des grands jours qui a accueilli le candidat dans une liesse populaire indescriptible au rythme des tam-tams et sonorités du terroir de Notsè, berceau du peuple éwé. Le militant Selom Klassou rassure le candidat du parti Unir :"Excellence, n'ayez peur de rien, ce sera un coup K.O"

Published in Politique

Infos Sport

Facebook

Calender

« February 2020 »
Mon Tue Wed Thu Fri Sat Sun
          1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29