Togo Times - Wednesday, 18 March 2020

L’hélicoptère s’est écrasé au décollage et  a pris feu selon plusieurs témoins. C'est peu avant que le Mi 24 s’est écrasé mercredi vers 09 h (GMT) sur le tarmac de l’aéroport Félix Houphouët-Boigny d’Abidjan, faisant trois blessés.

Nous y reviendrons

Togotimes, L'information en temps réel

Published in Côte d'ivoire

Les réformes engagées par le Togo dans le cadre du climat des affaires continuent de susciter espoir et montrent que, le gouvernement est sur la bonne voie. Aujourd'hui, grâce au travail de la cellule du climat des affaires, tout devient léger pour créer son entreprise, pour le transfert de  propriété etc. La dématérialisation prend son envol facilitant les choses à ceux qui veulent investir au Togo. Le président de la chambre des notaires du Togo reconnaît l'impact des réformes dans les différentes prestations du Notaire togolais. Il salue M Faure Gnassingbé qui,  a mis à cœur de réformer l’administration et de redynamiser toute l’activité économique du pays.

Published in Société

Par conséquent, les fidèles sont dispensés du précepte du dimanche et des jours de fêtes, comme de la participation à la messe quotidienne. Ils pourront être aidés par des retransmissions de célébrations (messes, chemin de croix) à la radio ou à la télévision.

Published in Afrique

Après son premier cas détesté signalé par le gouvernement et que l'état clinique de la patiente est satisfaisante, voilà l'organisation mondiale de la santé a relevé  "à très élevé" le risque au Coronavirus au niveau du Togo. Un risque qui serait lié probablement à l'évolution du virus dans les pays limitrophes du Togo. Pas de panique, les autorités ne dorment pas sur leurs lauriers

Published in Santé

L'entourage du député Agbéyome Kodjo, nourrit toujours un espoir imaginaire, celui de voir Agbéyome Kodjo au pouvoir. Alors que, l'élection présidentielle du 22 Février 2020 a livré son verdict final depuis le 03 mars 2020. Faure Gnassingbé, déclaré président élu, se prépare pour la cérémonie de prestation de serment. Pendant que toutes les institutions sous régionales applaudissent avec les deux mains, cette élection apaisée, sans violence et félicitent la victoire du président et nourrissent de voir un Togo en plein essor pour les Cinq ans à venir, Agbéyome Kodjo et son entourage continuent de donner un espoir imagnaire. Parmi ses soutiens pour la présidentielle dernière, il y a Thomas Kokou N’soukpoe du Bloc d'action pour le changement (BAC). Nous lui avons tendu notre micro. Il a répondu à nos questions. Pour M. N'soukpoe, "De deux choses l'une, soit Monsieur Faure Gnassingbé passe le pouvoir à Monsieur Agbeyome Messan Kodjo ou soit la Cour Constitutionnelle nous renvoie à un deuxième tour sous contrôle de la Communauté Internationale". Lisez.

Published in Politique

Infos Sport

Facebook

Calender

« March 2020 »
Mon Tue Wed Thu Fri Sat Sun
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31