No item found! Please check your config!
 

Couples Mixtes VIP

  1. Couples Mixtes VIP

De superbes femmes occidentales polyglottes et cultivées à la recherche d'hommes africains VIP et aussi de jeunes africains prometteurs.

Le www.club-drh.com garantit la totale confidentialité et anonymat à ses clients. Travailler avec des Dirigeants politiques de haut niveau, des cadres supérieurs et dirigeants de groupes privés, des sportifs de haut niveau, des patrons de PME, des professions libérales médicales et juridiques, et aussi des jeunes diplômés à très fort potentiel nécessite cet engagement ET de résultat ET de discrétion.

Lien vers le contrat d'accompagnement VIP du Club DRH http://www.club-drh.com/contrat/:
Togo Times - mercredi, 15 avril 2020

Lomé vient d'enregistrer après 72 heures, 4 personnes testées positives. Les nouveaux patients sont détectés à la suite du dépistage fait sur 230 personnes dépistées.
Sur les 4 cas positifs, tous sont des togolais résidant à Lomé. Leur âge va de 27 à 63 ans. A ce jour, c'est un total de 3036 tests de dépistages qui ont été effectués sur toute l’étendue du territoire national. Ces tests ont permis de déceler 81 cas confirmés de contamination dont 43 sont toujours actifs, 35 guéris et 3 décédés.

Published in Société

"Nous avons déjà supprimé les frais d’eau et d’électricité pour les plus vulnérables. Il contribuera à les protéger de l’impact économique du respect des mesures mises en place pour aplatir la courbe de la pandémie",selon Faure Gnassingbé. Faure Gnassingbé rassure ses concitoyens dans une tribune. Dans cette sortie du président après son adresse à la nation le 1er avril 2020, M Gnassingbé aborde les sujets tels que: la pandémie Covid-19, le programme "NOVISSI",le respect des mesures barrières, la santé... Pour Faure Gnassingbé dans sa tribune,  "NOVISSI a pour "objectif d’aider les bénéficiaires à payer les nécessités quotidiennes de base telles que la nourriture, l’assainissement et la communication".  Lisez l'intégralité de la Tribune de Faure Gnassingbé.

Published in Politique

A vast network of "organic" products (non-industrial production but improved artisan) settled in Ghana. Called W2T.O, it aims to be a vast global program to fight hunger, malnutrition and the difficulties of marketing local products. Its ambition is to promote the Acquisition of Experience (VAE), to provide professional support to young graduates with a view to the certification of their diplomas at the end of their training and a scientific organization for the marketing, distribution and processing of agricultural products. To register in the W2T.O, the admission criteria are flexible and light. The editorial staff of Togotimes went to meet the promoters. What will change with W2T.O. Details in this interview.

Published in Ghana

Deux dames, dont les identités n'ont pas été données, ont perdu la vie dans un terrible accident de la circulation qui s'est produit le 9 avril 2020, au niveau du "Carrefour Dr Kanga", non loin du centre de secours d'urgence. C'est à Dimbokro. On dénombre par ailleurs des blessés.

Published in Côte d'ivoire

Un vaste réseau de produits "bio" (une production non industrielle mais artisane améliorée) s'installe au Ghana. Dénommé W2T.O, il se veut un vaste programme mondial de lutte contre la faim, la malnutrition et les difficultés de commercialisation des produits locaux. Son ambition, procéder à la Valorisation des Acquis de l'Expérience (VAE), à l'encadrement professionnel des jeunes diplômés en vue de la certification de leurs diplômes de fin de formation et une  organisation scientifique de la commercialisation, de la distribution et de la transformation des produits agricoles. Pour s'inscrire dans le W2T.O, les critères d'admission sont souples et légers. La rédaction de Togotimes est allée à la rencontre des promoteurs. Qu'est ce qui va changer avec W2T.O. Détails dans cette interview.

Published in Afrique

Une équipe médicale cubaine est arrivée le 12 avril 2020 au Togo dans le cadre de la lutte contre le Covid-19. Le Premier Ministre, Chef du Gouvernement Dr Komi Selom Klassou a échangé lundi dernier à la Primature à Lomé avec les membres de l'équipe médicale. Il s'agit de pneumologues, internistes, épidémiologistes, généralistes, réanimateurs et des infirmiers en soins intensifs.

Published in Société

Infos Sport

Conseils des Ministres

Facebook

Calender

« April 2020 »
Mon Tue Wed Thu Fri Sat Sun
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30