Economie

  1. Economie

Error: No articles to display

Santé

  1. Health

Error: No articles to display

Togo Times - vendredi, 17 avril 2020

La dynamique de Mgr Kpodzro continue de mener une résistance pour laquelle certains esprits n’arrivent pas à comprendre la réelle utilité. Quand l’objet de litige qu’est la présidentielle semble être rangé dans les tiroirs définitivement par le parti au pouvoir et même certains leaders ayant pris part à cette élection, c’est le moment choisi par Mgr Kpodzro et son poulain Agbéyomé de mener la lutte contre un adversaire qui n’existe pas. Les autres leaders de partis politiques ne croient pas à la prétendue victoire d’Agbéyomé et n’éprouvent aucun désir de s’associer à aucune démarche qui les conduirait droit dans le mur..

Published in Politique

En pleine crise au coronavirus, les autorités de la Rdcongo font face à la pandémie et à la furie des eaux d'une rivière qui a quitté son lit habituel. Ce, après une pluie diluvienne. Le bilan est lourd: 24 morts, 3500 maisons emportées par les eaux, 77 790 personnes sont touchées et 5 500 ménages sont concernés par ce drame. La ville de Mulongwe inondée.

Published in Afrique

La direction du journal "L’Indépendant Express" et son directeur Carlos Ketohou innovent en pleine crise de Covid-19 en faveur des défavorisés. Pendant que, différentes actions consistent à distribuer des masques,  du gel hydro-alcoolique, des laves mains, du savon liquide etc, "L'indépendant Express" , son directeur et l'association ASVOPE apportent du nouveau à travers l'initiative "Chaîne Itinérante de Solidarité". Des vivres et des non vivres seront distribués directement aux cibles.

Published in Culture

Mme Victoire Tomégah-Dogbé, ministre du développement à la base, est séduite par les prouesses de jeunes artisans dans le cadre de la lutte contre le Coronavirus au côté du gouvernement. Des jeunes artisans se joignent au combat contre la pandémie en apportant des solutions locales...

Published in Santé

En attendant que la nouvelle société nouvelle des boissons ( la seconde brasserie) ne met ses produits sur le marché togolais, les responsables de cette structure applique déjà l'un des volets sociaux de l'entreprise en faveur de la communauté d'Adéticopé pour mener la lutte contre le Coronavirus.

Published in Culture

Le Coronavirus existe bel et bien et la chaine de contamination se propage. Suite au test de dépistage de ce 17 avril 2020, on signale deux cas positifs.  Parmi les deux cas, un nourrisson de 28 jours. Le test est fait sur un 308 dépistés. Les deux cas positifs sont des togolais résidant à Lomé et un nourrisson de 28 jours. Par ailleurs, le corps médical signale 3 nouveaux patients guéris

Published in Société

Infos Sport

Conseils des Ministres

Facebook

Calender

« April 2020 »
Mon Tue Wed Thu Fri Sat Sun
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30