No item found! Please check your config!
 

Couples Mixtes VIP

  1. Couples Mixtes VIP

De superbes femmes occidentales polyglottes et cultivées à la recherche d'hommes africains VIP et aussi de jeunes africains prometteurs.

Le www.club-drh.com garantit la totale confidentialité et anonymat à ses clients. Travailler avec des Dirigeants politiques de haut niveau, des cadres supérieurs et dirigeants de groupes privés, des sportifs de haut niveau, des patrons de PME, des professions libérales médicales et juridiques, et aussi des jeunes diplômés à très fort potentiel nécessite cet engagement ET de résultat ET de discrétion.

Lien vers le contrat d'accompagnement VIP du Club DRH http://www.club-drh.com/contrat/:
Togo Times - samedi, 18 avril 2020

L’histoire se passait il y a quelque temps dans la capitale togolaise. Sabine et Emile sont deux  jeunes mariés. Pour des raisons d’emploi, l’homme s’est rendu à Ouagadougou, au Burkina-Faso où il doit passer deux ans avant de revenir au pays. Sabine, la jeune mariée est restée seule à Lomé dans une maison en location et contrôlée par les proches-parents de monsieur Emile. Quelques mois après le départ de ce dernier pour Ouaga, ses frères ont commencé par soupçonner Sabine de se prostituer dans la capitale togolaise en l’absence de son mari. Emile a refusé de croire à ce qu’il considère comme une sale calomnie pour le séparer de celle qu’il aime de tout son cœur. Les témoignages confirmant  que Sabine faisait partie d’un réseau de prostituées continuaient par se propager, mais le conjoint depuis le Burkina n’a  voulu croire à personne et va jusqu’à en vouloir à tous ceux qui lui rapportaient ces allégations sur sa bien-aimée.

Published in Société
samedi, 18 avril 2020 13:23

Une togolaise positive ce 18 avril 2020

Le nombre de cas positif au Coronavirus au Togo augmente. De 83 cas confirmés le 17 avril 2020, la liste s'est allongée avec une nouvelle infection ce 18 avril portant le nombre de cas à 84. La patiente a été testée positive sur un total de 265 dépistés. Il s’agit d’une femme de 33 ans, Togolaise résidant à Lomé, ayant eu contact avec un cas confirmé.

Published in Société

La Coordination des Syndicats de L’Education du Togo (CSET) qui a toujours fait parler d’elle dans les grands mouvements de revendications des enseignants  n’est pas restée insensible à toutes les peines que subissent le système sanitaire et les populations togolaises face à la pandémie du covid-19. Plusieurs bonnes volontés et des organisations de la société civile ont déjà apporté, de diverses manières, leurs contributions dans cette lutte acharnée contre la propagation du coronavirus. Aussi, la  CSET, ce regroupement de plusieurs organisations syndicales de l’éducation, a-t-elle fait chorus dans un geste symbolique en participant, elle aussi, à cette guerre déclarée contre cette pandémie. Décidément, et  pour le moins qu’on puisse dire,  la CSET n’excelle pas uniquement dans les mouvements de grèves des enseignants. 

Published in Culture

Infos Sport

Conseils des Ministres

Facebook

Calender

« April 2020 »
Mon Tue Wed Thu Fri Sat Sun
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30