No item found! Please check your config!
 

Couples Mixtes VIP

  1. Couples Mixtes VIP

De superbes femmes occidentales polyglottes et cultivées à la recherche d'hommes africains VIP et aussi de jeunes africains prometteurs.

Le www.club-drh.com garantit la totale confidentialité et anonymat à ses clients. Travailler avec des Dirigeants politiques de haut niveau, des cadres supérieurs et dirigeants de groupes privés, des sportifs de haut niveau, des patrons de PME, des professions libérales médicales et juridiques, et aussi des jeunes diplômés à très fort potentiel nécessite cet engagement ET de résultat ET de discrétion.

Lien vers le contrat d'accompagnement VIP du Club DRH http://www.club-drh.com/contrat/:
Togo Times - mercredi, 22 avril 2020

Deux importantes personnes autour d'Agbéyome Kodjo dans le cadre de la campagne pour la présidentielle sont convoqués à leur tour après l'arrestation de leur mentor par les éléments de la gendarmerie nationale. Il s'agit du directeur de campagne Fulbert ATTISSO, et Mme Adjamagbo, respectivement leader du parti Togo Autrement et la Convention démocratique des peuples africains ( CDPA). Les gendarmes enquêteurs ont fait d'une pierre deux coups ce 22 avril 2020 quand Mgr a rendu une visite à Agbéyome. Alors qu'une invitation se préparait pour lui, les gendarmes ont profité de sa présence pour l'interroger durant une heure d'horloge. M ATTISSO était le directeur de campagne du candidat de la dynamique alors que Mme Adjamagbo a occupé le poste de porte-parole du candidat.

Published in Politique

Entre la star du football togolais, Emmanuel Adébayor et l'humoriste Gogoligo, il y a de l'électricité en l'air au point que, le premier dans une vidéo, va plus loin en faisant des déballages.

Published in Société

Au moins douze personnes sont mortes, la nuit de mardi 21 avril à ce mercredi  dans le naufrage d’une embarcation sur lac Albert, dans La province de l’Ituri, a –t-on appris de sources administratives.

Published in Afrique

Suite à l'annonce par le président malgache du remède trouvé par son pays au coronavirus, Dr Samuel Mathey de  la Fondation africaine pour le développement de l’entrepreneuriat et le développement économique (FAFEDE) accorde dans "Ma Tribune du Lundi", une part belle au président Malgache. Pour Dr Samuel Mathey, "le président Malgache est venu soutenir un entrepreneur local et déclaré l'entrée du pays dans le secteur pharmaceutique" et de préciser que, cette démarche, certains pays africains refusent de le faire., "Ce que les autres pays Africains (Bénin, Côte d'Ivoire...) ont refusé de faire...", dit-il. Détails

Published in Afrique

Eudoxie Yao a écopé une lourde peine de la part de la justice ivoirienne. Il n'est pas seul. Molare, le "boss du coupé décalé" a été aussi condamné 0 six mois de prison avec sursis. Ne pouvant pas supporter sa peine, Eudoxie demande pardon au gouvernement pour sa peine soit revue

Published in Côte d'ivoire

L'effondrement d'un immeuble à Rivera-Abatta à Abidjan a fait plusieurs victimes dont 3 personnes encore sous les décombres. L'immeuble de 4 étages s'est effondré dans la soirée du 21 avril 2020 à la Rivera-Abatta. Le groupement des sapeurs-pompiers militaires (Gspm) sur les lieux a pu évacuer les victimes dans les centres hospitaliers.

Published in Côte d'ivoire

La maladie à coronavirus fait les choux gras de la presse ivoirienne, ce mercredi 22 avril 2020 qui le dispute avec la présidentielle d'octobre et l'actualité dans les différents état-majors des partis et groupements politiques.

Published in Côte d'ivoire

Le candidat malheureux à la dernière présidentielle du 22 février 2020 est depuis le 21 avril 2020, dans les mains de la gendarmerie plus précisément au Service de recherches et d’investigations criminelles (SCRIC) de la Gendarmerie nationale. Après sa première nuit chez les gendarmes, ce mercredi, il sera présenté au procureur près de la cour d'Appel.

Après convocation successive suite aux accusations retenues à son encontre par le procureur général, Agbéyome Kodjo ne s'est pas présenté. Même la dernière invitation, l'ultime de la gendarmerie, même constat. Et son conseil a été clair: leur client ne répondra pas à l'invitation pour cause de souci de santé. Un refus qui a conduit la gendarmerie à passer à une vitesse supérieure. Agbéyome Kodjo a été arrêté à son domicile et conduit au service de SCRIC. Seulement, son arrestation suscite débats. Mais, pourquoi Agbéyomé Kodjo a été arrêté? La raison est simple: le candidat malheureux à la présidentielle remportée par Faure Gnassingbé a été interpellé pour être entendu. Ceci après qu'il ait par 3 fois refusé de se présenter de lui-même à la gendarmerie.

Agbéyomé Kodjo n'a pas arrêté parce qu'il a perdu l'élection mais conteste les résultats. Non. Le président du MPDD est arrêté parce que, non seulement il conteste les résultats mais on l'accuse d'aller plus loin en utilisant les emblèmes de l'État et en se présentant comme chef dEtat. Ce n'est pas fini. Agbéyome Kodjo a nommé un PM et des Ministres. Même la veille de son interpellation, il a refait un nouveau message à la nation.

Aujourd'hui aux arrêts, on apprend d'après nos recoupements que, "la justice va l'entendre et voir si les faits qui lui sont reprochés sont avérés et la justice va trancher".

"C'est aussi important de cesser le bafouer les règles de notre pays", nous a répondu dans les couloirs de la justice.

Précisons que, la dynamique de Kpodzro traverse actuellement une zone de turbulence. Et pour cause. Ce n'est pas la seule action en justice contre cette dynamique. Le parti de Jean Pierre Fabre s'est monté au créneau et menace Mr Kpodzro, parrain de la dynamique de poursuites car il considère qu'il diffuse des mensonges pour discréditer une partie de l'opposition.
Pour ce qui est de la position du conseil des évêques du Togo (CET), c'est dans l'ordre normal des choses. La position des évêques, elle est  normale mais chacun est dans son rôle.

"L'État doit faire respecter ses règles. On aurait été plus admiratif si les évêques avaient eu le courage de conseiller à leur aîné et à Agbéyome de répondre tout simplement aux invitations de la gendarmerie. Ils n'ont pas fait une telle démarche", déplore un acteur politique de l'opposition sous le couvert de l'anonymat.

Rappelons que, a sujet des rumeurs sur l'état de santé de Mgr Kpodzro, la direction de communication du candidat malheureux a apporté plus de précision. Le prélat est chez lui à Amadahomé contrairement aux folles rumeurs qui avaient fait croire que, l'homme de Dieu a fait une crise et évacué sur l'hôpital d'Afagnan.

"Mgr Kpodzro est actuellement à son domicile à Amadahomé, ramené chez lui par les forces de sécurité. Je n'ai pas pu lui parler mais j'ai réussi à faire vérifier l'information auprès d'un autre évêque togolais ainsi que par un membre de la cellule de communication du président Kodjo", a confirmé  Savi Carmel dans une sortie intitulée "Précisions de Max-SAVI Carmel, Directeur de la Communication de Agbéyome Kodjo".

TGT

Togotimes, L'information en temps réel

Published in Société

En pleine crise au Coronavirus, il y a des sociétés qui pensent à leurs clients. Pour la mise en oeuvre des gestes barrières face à la maladie, TOGO TERMINAL n'a pas perdu de temps pour faciliter les choses à ses clients. La société apporte une solution web de facturation pour les opérations import aux clients.

Published in Société

L'homme de Dieu, Philippe Fanoko Kpodzro à la tête de la dynamique qui soutient la candidature de Agbéyome Kodjo -ce dernier s'est autoproclamé président du Togo au terme du scrutin du 22 Février 2020- a t-il fait une crise lors de l'arrestation de M Kodjo? Est-il évacué sur l'hôpital d'Afagnan comme le fait savoir des mauvaises langues? On en sait un peu plus sur la destination finale du prélat

Published in Politique

Infos Sport

Conseils des Ministres

Facebook

Calender

« April 2020 »
Mon Tue Wed Thu Fri Sat Sun
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30