No item found! Please check your config!
 

Couples Mixtes VIP

  1. Couples Mixtes VIP
De superbes femmes occidentales polyglottes et cultivées à la recherche d'hommes africains VIP et aussi de jeunes africains prometteurs.

Le www.club-drh.com garantit la totale confidentialité et anonymat à ses clients. Travailler avec des Dirigeants politiques de haut niveau, des cadres supérieurs et dirigeants de groupes privés, des sportifs de haut niveau, des patrons de PME, des professions libérales médicales et juridiques, et aussi des jeunes diplômés à très fort potentiel nécessite cet engagement ET de résultat ET de discrétion.

Lien vers le contrat d'accompagnement VIP du Club DRH http://www.club-drh.com/contrat/:
Togo Times - lundi, 18 mai 2020

Le Togo enregistre le 12e décès au Coronavirus. Apparu sur le territoire togolais le 06 mars dernier, le Covid-19 continue de gagner le terrain. A ce jour, les cas confirmés suivent un rythme en augmentation.Presque toutes les villes du pays sont touchées.

Published in Société

"Je me souviens d'avoir descendu les escaliers et d'avoir été assis dans la voiture en pleurant ... Pour éviter tout cela, je travaillais 10, 12, 14 heures par jour, les week-ends et les jours fériés...Quand je paniquais, je la repoussais, je me cachais et je m'enfuyais. je m'enfuyais de la maison, ou du moins de la pièce. Ira pensait que nous avions des problèmes sexuels à cause de moi. Elle m'emmenait donc de temps en temps chez un sexologue... Je gardais le silence sur les abus et les viols. ", a-t-il relaté. Avant d'affirmer que le sexe avait déclenché chez lui des crises de paniques constantes.

Published in Santé

Le 04 mai  2020, le Col Madoulba Bitala a été retrouvé dans une marre de sang à sn bureau. Ce haut gradé de l’armée togolaise a été tué froidement. Depuis son assassinat à ce jour, la polémique s’enfle et les médias y vont avec leur commentaire.  Des hommes politiques ont réagi à cet assassinat exhortant la justice à faire toute la lumière pour situer les responsabilités et punir les coupables. Une dernière réaction qui vient de nous parvenir à la rédaction,  est celle du conseiller municipal du Golfe 5, Jean Kangni EKLOU. Dans un communiqué dont copie nous est transmise, Jean Kangni EKLOU de son côté, exhorte la commission d’enquête  mise sur pied à informer « l’opinion sur l’état d’avancement des investigations le plus vite possible, le Procureur de la République doit aussi informer l’opinion".

Published in Politique

La Chambre préliminaire II de la Cour pénale internationale (CPI) a rendu Aujourd'hui, le 18 mai 2020, sa décision sur la demande d'indemnisation et de dommages et intérêts de M. Jean-Pierre Bemba. M.Bemba a été arrêté en mai 2008 à la suite d'un mandat d'arrêt de la CPI et a été acquitté par la Chambre d'appel de la CPI le 8 juin 2018.

Published in International

Ouf de soulagement chez les responsables de la société générale Côte d'ivoire. La performance financière de cette banque pour 2019 est bonne. L'information est partagée avec la presse à travers une visioconférence ce 18 mai 2020.Elle est co-animée par Aymeric Villebrun, Directeur général ; Marc Giugni, Directeur général adjoint (Dga) - Directeur clientèle entreprise ; Joyce Sagoe, Directrice marketing et communication ; Ludivine Hubert, Dga – Chargée des Affaires juridiques et institutionnelles et Adama Ouattara, Dga - Directeur des Ressources humaines.

Published in Economie

La presse ivoirienne est revenue largement sur les manoeuvres militaires de l'armée française au domicile de l'ambassadeur de France en Côte d'ivoire. La situation sécuritaire en Côte d’Ivoire, les manœuvres militaires de l’Armée française à la résidence de l’ambassadeur de France et la présidentielle d’octobre 2020, sont entre autres les sujets qui cristallisent l’attention de la presse ivoirienne ce lundi 18 mai 2020.

Published in Côte d'ivoire

Au Ghana, un homme  âgé de 55 ans est dans les mains de la police. Principale raison, il a coupé une partie de l'oreille à son doigt et comme cela ne lui suffisait pas, il brûle son doigt parce qu'il accuse son fils d'avoir volé son argent. L'image est insupportable.

Published in Ghana

Décédé le 12 mai des suites de COVID-19,le directeur de publication du journal "Crises et Solutions", Joseph Djemo, est resté dans un couloir de la morgue jusqu’hier 17 mai, au moment où nous mettions sous presse. Une alerte brulante de l’Ong Mandela Center International annonce que « le corps du Dp (…) est actuellement en pleine décomposition dans un couloir de l'Hôpital Jamot de Yaoundé. Informé, depuis hier le ministre de la santé joue au dilatoire. C'est cruel Nous sommes au Cameroun

Published in Société

Décédé au Coronavirus, le constat de médecin légiste va provoquer la colère de la famille du pasteur défunt ainsi que les fidèles de son église qui rejettent cette conclusion. Pour ramener le pasteur en vie, d'abord la maman du pasteur va s'enfermer avec le corps seule dans sa chambre puis, les fidèles eux se mettent dans une longue prière dans la maison mortuaire. Face à ce spectacle et malgré les négociations qui sont sans issue, les autorités camerounaises décident de passer à la vitesse supérieure:les autorités décident de faire appel aux forces de l'ordre dont des gendarmes et la police qui encerclent le domicile, la police et la gendarmerie vont entrer de force dans la maison barricadée, avec les équipes de désinfection et d'intervention rapide du Centre de Covid19 de Douala.

Published in Cameroun

Si la première version est vite rejetée, la seconde version de la statue de Thomas Sankara reçoit l'adhésion populaire. La statue dévoilée le 17 mai 2020, jour anniversaire de l'arrestation de M Sankara a drainé de monde à la cérémonie.

Published in Afrique

Infos Sport

Conseils des Ministres

Facebook

Calender

« May 2020 »
Mon Tue Wed Thu Fri Sat Sun
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31