No item found! Please check your config!
 

Couples Mixtes VIP

  1. Couples Mixtes VIP
De superbes femmes occidentales polyglottes et cultivées à la recherche d'hommes africains VIP et aussi de jeunes africains prometteurs.

Le www.club-drh.com garantit la totale confidentialité et anonymat à ses clients. Travailler avec des Dirigeants politiques de haut niveau, des cadres supérieurs et dirigeants de groupes privés, des sportifs de haut niveau, des patrons de PME, des professions libérales médicales et juridiques, et aussi des jeunes diplômés à très fort potentiel nécessite cet engagement ET de résultat ET de discrétion.

Lien vers le contrat d'accompagnement VIP du Club DRH http://www.club-drh.com/contrat/:
Togo Times - mercredi, 06 mai 2020

Dans une interview accordée à la rédaction de Togotimes, Classio Koutoglo, ex directeur général de la Radio de la Diaspora Africaine, Fmliberté, Directeur exécutif de la World Togolese Foundation. Il est également membre du Groupe Tempo Afric TV, coordinateur des systèmes de santé, spécialiste en Pharmacies médicales et en Business Administration.  Dans cette interview, Classio Koutoglo parle de la dynamique de Mgr Kpodzro, de l’Anc, de la  présidentielle remportée par Faure Gnassingbé sans oublier les 6 candidats de l'opposition à la présidentielle du 22 Février 2020,  la résistance ou la nulle résistance sur le terrain. Sans oublier le carnet d’adresses qu’avait brandi Agbéyome Kodjo, candidat soutenu par la dynamique de Mgr Kpodzro etc. "Agbéyome Kodjo qui avait promis ciel et terre aux togolais qu'il a la communauté internationale, l'armée togolaise, un carnet d'adresse lourd, ses expériences sous Eyadema Gnassingbé et autres pour prendre le pouvoir aux togolais, a été bel et bien vu dans ses incapacités notoires devant la Dictature qui lui a fait voir la limite de son malin", dit-il dans l'interview. Détails.

www.togotimes.info: Le 03 mai 2020, l'histoire de l'élection présidentielle du 22 février 2020 est rentrée dans l'histoire avec la cérémonie de prestation et d'investiture de l'élu Faure Gnassingbé. Son 4e mandat débute ainsi. Votre appréciation sur l'événement.

Classio KOUTOGLO: Malheureusement, je peux dire qu'il n y a aucun évènement à ce niveau a apprecier. Vous me parlez de Faure Gnassingbe, sa meute et sa bequille qui organisent un scénario ou un film életoral pour se partager les résultats. Je ne trouve rien du tout à apprécier.

Tout ce que je serai fier de dire est que, le Peuple togolais, la jeunesse et la Diaspora comprennent enfin que nous sommes quasiment dans la dictature et ses manifestations qui embrigadent tout au Togo pour se maintenir au pouvoir aussi longtemps, tout en inventant systématiquement des mensonges à vendre aux esprits tortueux et exigus afin de semer en permanence la zizanie et la division entre les leaders.

Pour la présidentielle remportée par Faure Gnassingbé, l'opposition était  allée en nombre pléthorique, est ce que cela n'a pas été leur coup fatale?

En allant en nombre pléthorique ne constitue pas en réalité une anicroche à leur victoire. C'est le fait de n'avoir pas peaufiné leurs stratégies tout en prenant en compte le premier tour et le second tour qui était la bévue et la fatalité. Nous leur avons fait miroiter plusieurs stratégies qui pouvaient les aider en s"en sortir mieux que cette finalité  cacophonique  dans laquelle ils nous ont tous mise.

Des voix plus averties les ont appelés a se retirer pour dessiner une stratégie gagnante avec une  sécurité de prendre le pouvoir. Maître Boko François, par exemple, a bel et bien fait cet appel intelligent et stratégique.

Bien avant cet homme aux voix puissantes, la DIASPORA Consciente dont je suis le coordinateur général, nous les avons invités a " la stratégie 6 candidats, un seul  message, un seul gagnant". Il suffirait que ses candidats de l'opposition se concertaient au début des campagnes et se partager les 6 régions avec un véritable plan de maillage et une méthode de sécurité dans  tous les bureaux de vote pour avoir les procès verbaux, Rpt-Unir aurait le dos au mur

L'avantage de cette stratégie est de maximiser la chance avec le minimum du  budget disponible pour empêcher le vol du Rpt unir puis inciter une volonté d'orienter le vote. Malheureusement, les gens sont plus intelligents, égoïstes et ils nous ont servi ce débâcle post électoral en nommant des ministres a des milliers de kilomètres pour prendre le pouvoir au Togo. C'était juste une véritable mauvaise foi  dans  un scénario pour donner la victoire à Faure Gnassingbé pour 5 ans.

Vous connaissez la suite.

D' ailleurs, vous êtes mieux placés pour nous dire tout puisque vous êtes sur le terrain et vous pouvez témoigner de la résistance ou la nulle résistance sur le terrain.

Comme on fait son lit tel on se couche, vous à la diaspora, est ce que vous croyez encore aux acteurs politiques notamment l'opposition au régime en place?

Actuellement, il faut être honnête avec le Peuple. Nous n'avons pas  une opposition. Faure Gnassingbe et sa béquille ont réussi la tentative de faire dissiper l'opposition résistante. La Diaspora clairvoyante n'a aucun choix à ne plus croire en l'opposition togolaise composée des premiers acteurs sur le terrain.

Dans toutes luttes, il faut une résistance du terrain. Pour le moment, ce que nous disposons est cette opposition combattante qui fait les travaux dans un sacrifice total et national. Tout ce que nous avons besoin est de trouver les moyens financiers pour non seulement les soutenir a mieux travailler avec le Peuple et la Jeunesse , mais aussi penser a une équipe solide de prise de pouvoir des mains des Gnassingbe.

Est-ce que vous comprenez la dynamique de Kpodzro et surtout Agbéyome tout en revendicant sa victoire à la présidentielle du 22 février dernier est incapable de montrer les preuves de sa victoire? Alors que l'Anc de M Fabre a produit ses preuves bien que vaincues.

Je ne voudrais pas rentrer dans cette polémique stéerile qui ne va rien aboutir a une plus value a notre lutte.Que ANC du combattant Jean Pierre Fabre aurait produit les preuves ou pas, il n'a pas pu prendre le pouvoir en 2010 et 2015. Agbéyome Kodjo qui avait promis ciel et terre aux togolais qu'il a la communauté internationale, l'armée togolaise, un carnet d'adresse lourd, ses expériences sous Eyadema Gnassingbé et autres pour prendre le pouvoir aux togolais, a été bel et bien vu dans ses incapacités notoires devant la Dictature qui lui a fait voir la limite de son malin.

Bref, les togolaises et togolais, de l'intérieur comme de l'extérieur, voient clair ce que nous disions que c'est la dictature et ses manifestations qui nous divisent apres avoir fait, a chaque fois, du mal a nous tous. Nous devons vite nous ressaisir et nous préparer pour mettre fin a cette dictature cinquantenaire. C" est ce qui est essentiel et nécessaire.

05 Octobre 1990- 22 février 2020, quelle leçon vous tirez de ce temps de lutte à l'actif de l'opposition?

La leçon prépondérante est que nos acteurs politiques doivent d'abord renoncer tous a leur désiderata extrême de vouloir être coûte et coûte le premier président après Eyadema Gnassingbé ou Faure Gnassingbé ou le système Rpt Unir. Nous n'avons qu'un fauteuil présidentiel a chaque 5 ans. Qu'ils réflechisssent bien a cela...

 Des que nous allons faire ce travail important au niveau de la conscience individuelle, nous verrons les résultats dans les consciences collectives pour un engagement plus sérieux et détermine.

En outre, il faut un réveil patent au niveau de la Diaspora. Que les gens se patientent et ne pas chercher à aller vite aux mangeoires comme certains qui nous trompaient entre temps au niveau des travaux de la Fédération de la Diaspora Togolaise en nous vendant des théories bizarres d'histoire afin de terroriser les membres de la Diaspora.

Qu'aucun leader  ne nous divise en nous miroitant de lui envoyer des curriculums vitae au cas où il gagne. Ce sont des stratégies pour nous détourner de notre lutte patriotique vers une lutte avec au centre un leader.

 Je voudrais dire aux membres de la Diaspora que si quelqu'un ou quelqu'une est compétent (e), il ou elle n'a pas besoin de courir derrière des leaders. Cela nous divise.

 Aujourd'hui, celui qui nous vendait des théories bizarres est  a Lomé dans les universités comme un  pauvrissime conseiller de Faure Gnassingbé qui s'exhibe sur les télévisions pour débiter du n'importe quoi. De surcroit, la diaspora doit comprendre que nous devons chercher au moins 1 million de dollars et le placer quelque part pour la suite du combat.

Si nous utilisons bien ces deux facteurs, il est possible que Faure Gnassingbé puisse quitter le pouvoir avant les 6 mois à venir.

Mot de Fin

Immense remerciement a toute l'équipe de votre organe pour ce que vous faites pour la maîtrise de l’information au Peuple togolais, sa jeunesse, la Diaspora et le monde entier.

TGT

Togotimes, L'information en temps réel

 

Published in Politique

La réouverture des églises n'est pas pour le moment. La mesure de fermeture  des lieux de cultes  décidée par le gouvernement reste en vigueur jusqu'à nouvel ordre. Telle est la réaction du directeur du culte qui  informe que "Tout contrevenant s'expose à la rigueur de la loi".

Published in Société

Au Togo, ceux qui font une mauvaise lecture de la lutte politique ne sont pas de l'opposition reconnue comme étant des acteurs  du terrain. Ceux qui le font ne sont autres que les Togolais de la diaspora. Il suffit  aujourd'hui qu'un compatriote prenne l'avion et atterrisse en Belgique, en France, au Usa ou ailleurs pour  qu'il voit Faure Gnassingbé partout  comme  le malheur du Togo. Pourtant, au Togo, tout n'est pas noir. Il y a des initiatives qui se prennent, des actions des autorités qui propulsent le pays sur le bon chemin.

Published in Politique

En tout, ce sont 19 pro-Soro dont 14 militaires qui sont interpellés pour atteinte contre l'autorité de l'Etat. L'annonce est faite par le procureur  e la République de Côte d’Ivoire, Richard Adou. Les infractions retenues concernent «des faits de tentative de complot et d’atteinte à la sûreté de l’Etat, et surtout pour ces personnes d’avoir tenté de dissimuler des armes pour la plupart du temps», a dit Richard Adou, lors d’une conférence de presse, au tribunal d’Abidjan-Plateau.

Published in Afrique

Lorsque vous recevez un cadeau qui vous va droit au cœur, l'expression de votre joie ne peut ne pas se lire sur votre visage. Et le merci ne peut qu'être sincère. À vous tous qui avez œuvré pour que nous pussions avoir ces vivres, que notre Dieu vous le rende au centuple et que jamais vous ne manquez de rien. Merci du fond du cœur." Agbedanou ADJOYI responsable de la communauté de Akato (Djo-Copé).

Published in Culture

Les autorités Nigériennes ont réceptionné mardi un lot de Covid Organics, le remède Malgache contre le coronavirus. Selon une source au sein du ministère de la santé, le produit a été réceptionné par "Ismagail Annar, le directeur de cabinet du ministre de la Santé.

Published in Afrique

Infos Sport

Conseils des Ministres

Facebook

Calender

« May 2020 »
Mon Tue Wed Thu Fri Sat Sun
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31