Economie

  1. Economie

Error: No articles to display

Santé

  1. Health

Error: No articles to display

Togo Times - jeudi, 24 septembre 2020

Même loin de la Côte d'ivoire, Guillaume Soro fait peur. Entre les deux hommes, Alassane Ouattara et Guillaume Soro, la peur a changé de camp. Celui qui ne dort plus bien reste Alassane Ouattara. Ce dernier, hanté par les sorties médiatiques de Soro, tourne son regard vers Emmanuel Macron. Celui qui devait  sauver M Ouattara hésite encore.

Published in Côte d'ivoire

Grâce aux Transferts monétaires, Mme Douti Lardja peut se bomber le torse d'être une femme épanouie. Les fonds reçus dans le cadre des transferts monétaires lui ont donné une bouffée d'oxygène puisque, grâce à ses fonds, elle qui entretenait un demi hectare, exploite maintenant 2 hectares. L'augmentation des parcelles fait d'elle et son mari, des êtres heureux capables de scolariser leurs 4 enfants, de subvenir aux besoins de la petite famille sans peine.

Published in Société

L'arrivée d'Enzo, fils de Zinédine Zidane, au Wydad de Casablanca, a enflammé la toile. Les internautes ont fait preuve d'humour et de créativité pour commenter cette nouvelle recrue des Rouges.

Published in Sports

Depuis sa nomination comme président de la transition au Mali, Bah Nadw sort en public pour la première fois. Il ne s'agit pas pour le nouveau président de la transition, de sortir pour une cérémonie d'inauguration, mais pour une rencontre avec le médiateur de la Communauté économique des États de l'Afrique de l'Ouest (CEDEAO), l'ex président nigérian Goodluck Jonathan.

Published in Afrique

Une somme d'indices troublants donne corps à la thèse d'un financement de la campagne présidentielle victorieuse de Nicolas Sarkozy en 2007 par le régime de Kadhafi. Avec le rejet jeudi de l'essentiel des recours déposés par le camp de l'ex président français, tout porte à croire que, Nicolas Sarkozy et ses proches ont un pied très proche du procès.

Published in International

Suite à une sortie de route d'un camion citerne renversant le contenu de sa citerne sur une autoroute de Lokoja, la capitale de Kogi au Nigéria, de nombreux véhicules, dont un bus transportant des étudiants, ont pris feu dans l’incendie. En tout, ce sont 23 personnes dont des étudiants brûlés dans l'incendie. Les détails.

Published in Afrique

Une ligne de crédit très conséquente est octroyée à la multinationale, Orabank par la Banque d'investissement et de développement de la Cédeao. Elle permettra à Orabank d'augmenter son appui aux PME/PMI dans les pays de l’Uemoa (Union économique et monétaire ouest-africaine).

Published in Economie

Un grand réseau de prostitution mené par une étudiante universitaire est démantelé suite à une enquête policière approfondie par les éléments de la DGSN (Direction générale de la sûreté nationale), rapporte le quotidien Assabah  au Maroc dans sa parution du mercredi 23 septembre 2020.

Published in Maroc

Le constat est général sur le territoire togolais. Trop d'acte incivique devient le quotidien des Togolais. Les premières couches sociales qui s'adonnent à la pratique reste malheureusement des automobilistes en l'occurrence les transporteurs. Et cela n'est pas sans conséquence pour les usagers. Mais, comment mettre fin à la pratique qui fait des routes togolaises, des dépôtoirs à ciel ouvert?  Le Mouvement Luther King tire la sonnette. Lecture

Published in Culture

Le Conseil a adopté deux (02) décrets. Le premier décret nomme Monsieur Kibsa Issaka NONG-NOGO, Mle 225 600 A, Ingénieur de l’énergie, Administrateur représentant l’Etat au titre du ministère de l’Energie au Conseil d’administration de l’Ecole polytechnique de Ouagadougou (EPO) pour un premier mandat de trois (03) ans en remplacement de Monsieur Bruno KORGO.

Published in Politique

Infos Sport

Conseils des Ministres

Facebook

Calender

« September 2020 »
Mon Tue Wed Thu Fri Sat Sun
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30