Economie

  1. Economie

Error: No articles to display

Santé

  1. Health

Error: No articles to display

Togo Times - lundi, 07 septembre 2020

Le président ghanéen prend la présidence en exercice de l'institution sous-régionale, la Cédeao. Ce, au terme de la 57e session ordinaire qui a réuni les dirigeants au Niger ce 07 septembre 2020.

Published in Afrique

Le ministère du développement à la base, de l’artisanat et de la jeunesse se targue, chaque année, d’un bilan positif. Des rapports et des témoignages souvent recueillis auprès de certains acteurs de proximité et des bénéficiaires prouvent que les actions de développement mises en œuvre ont un réel impact. Mais les performances globales du ministère ne sauraient occulter les attentes et défis.

Published in Société

Désormais, Lomé peut tracer  les cas contacts  à la covid-19  facilement sur son territoire  grâce à l'application dénommée "TOGO SAFE". L'application est officielle et pour l'installer sur son smartphone, rendez-vous Google Play, Huawei AppGallery et App Store.

Published in Santé

En devenant ainsi le chef de cette localité, UN QIANG, c'est son nom  chinois se nomme désormais  Barima Kofi Ayeboafo, nom d'un tabouret traditionnel au Ghana. Les images de son intronisation publiées sur les réseaux sociaux, suscitent  de commentaires au sein de l'opinion ghanéenne.

Published in Ghana

Le président nigérien, président en exercice de la Cédeao a ouvert les travaux de la 57e session ordinaire de la Cédeao ce 07 septembre 2020. Les travaux se déroulent au Centre International des Conférences Mahatma Gandhi de Niamey. Dans son discours, Issoufou Mahamadou formule une demande à l'endroit de la junte militaire: "la junte militaire doit nous aider à aider la Mali. Nous fondons l’espoir qu’elle répondra favorablement aux mesures prises par notre communauté. D’autres partenaires stratégiques du peuple malien fondent le même espoir. Ne les décevons pas"

Published in Afrique

Avec un bon projet qui préserve l'écosystème, les organisations de la société civile peuvent gagner chacune 50.000 dollars du Fonds pour l’Environnement Mondial (FEM). Il suffit de soumettre son projet. Partons!!!!

Published in Culture

Au Burkina Faso, la fille du président directeur général d'EBOAMF, Kambou/Bonkoungou Lizèta rentre en politique. Plus rien ne l'arrêtera. Elle fait partie désormais des membres fondateurs de la formation politique, l’Alliance pour le développement de la Nation (ADN) dont l’instigateur est le président du Conseil régional de la Boucle du Mouhoun, Boubacar Sanou. L’ADN sera membre de la Mouvance présidentielle et compte présenter des candidats aux élections législatives du 22 novembre 2020.

Published in Afrique

Les voisins sont sous le choc suite à ce drame. Difficile de connaître le mobile du crime puisque, la victime est décédée et l'époux indélicat qui a découpé son épouse à l'aide de machette s'est aussi donné la mort par pendaison

Published in Afrique

Les autorités togolaises, béninoises et ivoiriennes sont vivement interpellées par un phénomène qui prend une allure dangereuse et qui fait des vagues. Les jeunes des trois pays cités sont escroqués par d'autres jeunes desdits pays. Le réseau est installé en Côte d'ivoire. Et c'est depuis ce pays que le coup est minutieusement préparé. De nombreux jeunes sont déjà victimes mais n'arrivent pas à rompre le silence afin que le réseau soit démasqué. Alors que le réseau continue de faire des vagues.

Published in Société

Le coronavirus a emporté tous les plats réservés  pour le dîner du paysan. Toutes le activités de ce rendez-vous  prévu au 21 novembre 2020 dans le cadre du dîner du paysan sont reportées

Published in Culture

Infos Sport

Conseils des Ministres

Facebook

Calender

« September 2020 »
Mon Tue Wed Thu Fri Sat Sun
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30