Togo Times

Togo Times

u

Le 07 décembre 2019, a lieu la formation pratique gratuite au centre Kodesh à Abidjan. Initiée par la société SMALAH Finance, c'est une occasion pour de nombreux jeunes issus de divers secteurs d'activités de saisir cette opportunité. Ils étaient nombreux à cette formation. Et face à eux, deux orateurs chevronnés ont saisi l'occasion pour donner une bonne dose d'informations liées au thème. Les orateurs, Dr Samuel Mathey, président de la Fondation africaine pour le développement de l’entrepreneuriat et le développement économique (FAFEDE) et de PA Régis Kolia, chef de département contrôle de gestion ont pu convaincre les participants à la formation.  L'économiste Dr Samuel Mathey en abordant "Comment sortir de l’endettement"?, a faire savoir aux participants les quatre types d'endettement. De l'avis du Dr Samuel Mathey,"la 4ème phase de la stratégie de sortie de l’endettement, est souvent négligée... c’est la phase du surplus". Lecture.

Au Palais des Congrès de Kara-environ 420 Km-, s'est déroulé l'apothéose des Universités du 3e âge le 6 décembre 2019. Occasion pour les séniors de bénéficier du test de dépistage de l'hypertension artérielle et du diabète.

Le président togolais, Faure Gnassingbé, mise sur le Plan national de développement 2018-2022 pour accélérer les réformes structurelles et conduire le pays vers l’émergence. Cela sera-t-il suffisant ?

Une bande d'escrocs a réussi à vendre à un naïf commerçant l'illusion d'une bouteille magique qui attire de l'argent. Prix de la fameuse bouteille : 2.5 millions de francs Cfa...

Le magasin de stockage et de vente des produits Café/cacao est parti en fumée.C'était dans la nuit du dimanche à lundi dernier à Kpalimé-environ 120 Km de Lomé. Le magasin ravagé par les flammes appartenait à la société OASIS.

Les responsables du parti national panafricain (PDP) peuvent pousser un Ouf de soulagement après la tournée nationale du parti, une tournée qui leur a permis d'être en contact avec la base et au même moment, installé certains bureaux du parti là où le besoin s'est fait sentir.

Le pasteur a pris un bidon rempli d'essence, en pensant qu'il contenait de l'eau », a déclaré Ibrahim Farinloye, porte-parole de l'Agence nationale de gestion des urgences (Nema) qui s’est confié au confrère BBC. Pensant asperger le fidèle d'eau bénite, le pasteur a vidé le contenu du bidon sur un homme venu recevoir sa bénédiction.  Le pasteur a en effet confondu de l’essence avec de l’eau bénite pendant un culte de guérison dans une église à Lagos, causant une énorme explosion et tuant un fidèle. Les secours tentaient d'éteindre l'incendie généré par l'explosion du pipeline.

L'information fait le buzz en Côte d'ivoire. Dans les rues de Bruxelles, Laurent Gbagbo a été surpris dans les bras de Nady Bamba. Le couple se rendait dans un hôpital de la capitale belge.


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /htdocs/templates/ts_dailytimes/html/com_k2/templates/default/user.php on line 271

Infos Sport

Facebook

Calender

« December 2019 »
Mon Tue Wed Thu Fri Sat Sun
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31