Togo Times

Togo Times

u

Amir Atsou Yodor, la quarantaine, est un homme pressé et ne semble jamais être fatigué. Cet homme d’affaires togolais a crée, il y a quelques années à Lomé, la société MAN IMMOBILIER dont l’activité est la promotion immobilière. « A MAN IMMOBILIER, nous mettons nos solides compétences et notre parfaite connaissance du marché immobilier dans les pays d’Afrique de l’Ouest à la disposition de nos partenaires et clients » raconte M. Yodor

Un capverdien a été condamné à 10 ans de prison à l'ouverture des audiences de la première session de la Cour d’assises de l’année à Lomé. Les portes de cette audience sont ouvertes lundi dernier à la Cour d’Appel de Lomé, après une cérémonie d’ouverture en présence du ministre de la justice Kokouvi Pius Agbetomey.

En Octobre 2019, la capitale togolaise va abriter le 1er forum "Invest in West Africa". L'accès du secteur privé ouest-africain aux financements sera au coeur du débat.

Un homme dans les mains de la police d’Ogun à Eleweran, Abeokuta, au Nigeria a  été présenté mardi  dernier (Voir Photo) comme étant celui qui a tué sa propre avant de l'enterrer dans une fosse. L'homme a reconnu les faits et lie son acte du fait que, sa propre mère lui demandait des rapports s3xuels. "Elle disait que si j’ai des rapports avec elle, je serai libre”, avoue l'homme.

La Coordinatrice du bureau régional du programme des Volontaires des Nations Unies (VNU) pour l’Afrique de l’Ouest et du Centre en visite au Togo du 18 au 19 juillet 2019.

Adjamgba Ayi Guy a soufflé ses 60 bougies samedi dernier. Occasion pour plusieurs personnes, membres de la famille,  collaborateurs de service et amis d'être au rendez-vous dans la salle de spectacle Saint Bernard d’Atakpamé pour partager ce moment inoubliable avec  M. ADJAMGBA Ayi Guy.

Le 17 Juillet 2019, la Cour Suprême du Togo donnera les résultats définitifs des élections municipales tenues le 30 Juin 2019. Alors que les différents candidats attendent avec impatience lesdits résultats de la cour, une plainte pour utilisation abusive du Logo de son association par la liste Indépendante DEBOUT-LITIME dans la commune WAWA 1 est déposée par le sieur Alakiséto PIZA. La liste DEBOUT-LITIME est conduite aux dernières élections municipales par le député OBEKU Beausoleil. Ce dernier qui se dit serein, a remis les preuves de sa légalité à la chambre administrative de la cour suprême pour démonter le mensonge du plaignant. L’honorable OBEKU estime que, la plainte du PIZA Alakiséto  "a été faite d'une part en totale ignorance par ce dernier des lois du pays notamment le Code Electoral et d'autre part, poursuit le député, M PIZA Alakiséto n'a fait qu'aligner des mensonges dans sa lettre".

La Directrice Régionale du Bureau pour l’Afrique de l’Ouest et du Centre de l’Entité des Nations Unies consacrée à l’égalité des sexes et l’autonomisation des femmes, ONU Femmes WCARO, Mme Oulimata SARR, effectuera du 16 au 19 juillet une mission exploratoire et de renforcement de la coopération entre ONU Femmes et différents partenaires au Togo.


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /htdocs/templates/ts_dailytimes/html/com_k2/templates/default/user.php on line 271

Infos Sport

Facebook

Calender

« July 2019 »
Mon Tue Wed Thu Fri Sat Sun
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30 31