Togo Times

Togo Times

Le sélectionneur national Claude Leroy envisagerait cette fois-ci de miser sur des joueurs titulaires dans leurs championnats respectifs. Finie la convocation des joueurs sans des matchs compétitifs dans les jambes.

Un incident tragique et mortel s'est déroulé dimanche soir en Indonésie. Un supporter de Persija Jakarta est décédé après avoir été lynché à coups de barres de fer et de planches en bois, par des sympathisants d'une équipe adverse.

Une trentaine d’acteurs locaux de la région des plateaux ont reçu une bonne dose de notion sur leurs rôles et responsabilités sur la mise en œuvre de la Convention de l’UNESCO de 2003 pour la sauvegarde du patrimoine culturel immatériel, les 21 et 22 septembre dernier à Atakpamé.

Le joueur a annoncé sa séparation d'avec les Lions Indomptables samedi dernier. Son départ est une retraite internationale après sa non sélection par le nouveau coach Clarence Seedorf.

Le créateur du Ballon d'Or nous révèle les contours d'une nouvelle formule avec un prix féminin et un trophée du meilleur espoir (moins de 21 ans), qui porte le nom de Raymond Kopa, une légende des Bleus. Ce nouveau sésame semnle taillé sur mesure pour le jeune prodige du Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé, 20 ans en décembre. Explications.

Les discussions politiques sur la feuille de route avec le comité de suivi a pris corps comme prévu le 23 septembre 2018. Pouvoir représenté par l’Unir, le gouvernement et les leaders de la coalition étaient face au comité de suivi à l’Hôtel du 2 Février. Comme résultat, la coalition de la C14 a obtenu la recomposition de la ceni

Les premières cartes d’électeurs dans le cadre des élections du 20 décembre 2018 sont délivrées ce dimanche sur le site de la foire Togo 2000 où se déroule la formation des agents électoraux.

S´agissant de la participation ou non du PNP aux éventuelles manifestations de la C14 dans les jours ou semaine qui suivent, M.Ouro-Djikpa a été plus que clair. La position du Parti du Cheval à ce sujet n´a pas bougé. Le Parti National Panafricain estime que la coalition de l´opposition devrait envoyer une délégation auprès des deux facilitateurs pour plaider la réalisation des mesures préalables ou d´apaisement que sont la libération de tous les prisonniers et la levée des sièges militaires dans les villes de Bafilo, Mango et Sokodé.

Infos Sport

Facebook

Calender

« September 2018 »
Mon Tue Wed Thu Fri Sat Sun
          1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30