Togo Times

Togo Times

u

"OÙ EST LA RELÈVE DE L'OPPOSITION TOGOLAISE? On s'attendait à ce que de jeunes loups percent et pointent dans chaque parti politique de l'opposition pour remplacer les ténors actuels de ces partis, mais... rien ou presque!
A l'UFC, Sena Alipui et quelques rares jeunes pointent du nez!

1) Mon premier restaurant =la poitrine de ma mère
2) Mon premier WC = les cuisses de ma mère
3) Ma première école = la cuisine de maman
4) Mon premier enseignant = c'est maman
5)Mon premier médecin = c'est ma maman
6) Mon premier thermomètre = les doigts de ma mère
7) Mon premier ami = c'est ma maman
8) Mon premier habilleur = c'est ma maman
9) Mon premier véhicule = le dos de ma maman
10) Mon premier avocat = c'est ma maman.

L’attaquant de Liverpool l’un des plus convoités de la planète, confronté à une situation, a failli perdre sa vie. Alors que la finale de la ligue des champions se joue ce samedi, 1er juin, contre Tottenham.

Dans le cadre des fêtes des mères, Mme Simone Gbagbo  a envoyé un message très important aux femmes du monde et de la Côte d'ivoire. Dans son message, elle a souhaité une belle fête des mères à ses soeurs, grande soeurs où elles se trouvent

De janvier à mars 2019, l’Etat ivoirien a mobilisé plus de 1.300 milliards de FCFA, pour une prévision de 1.397,5 milliards de FCFA, soit 93,4% de taux de réalisation, selon un rapport conjoint des ministères des Finances et du Budget dont avons obtenu copie.

Incroyable! Les parents de cette jeune fille du nom de Koné Fatou sont sous le choc après avoir pris que, Koné Ahmed dit Rougeot,un chauffeur de moto-taxi, l'avait tailladé avant de prendre la fuite.Les faits se sont produits dans la nuit de lundi à mardi dernier.

Pascal Bodjona est-il réellement candidat pour les élections locales dont la date est prévue pour le 30 Juin 2019? Nous avons tenté de joindre l'intéressé en vain. Même l'un de ses hommes de mains que nous essayé de joindre n'a pas abouti. Mais, dans un posting sur sa page Facebook, le compatriote Anani Sossou publie: "Dans cette optique, l'ancien patron du cabinet de Faure Gnassingbé à la présidence de la république, ancien Ministre d'État, ministre de l'administration territoriale et des collectivités locales tombé en disgrâce (ayant connu les affres de la prison) pour une nébuleuse affaire d'escroquerie internationale Pascal Bodjona présente une liste dans la Commune de Agoè 1 comme tête de liste". Lisez

Lomé entame depuis quelques moments, une grande chasse aux braqueurs. Ce, après plusieurs actes de braquages soldés par des millions Fcfa emportés.  Le ministre togolais de la sécurité et de la protection civile, le général Yark Damehame et les forces de défense et de sécurité veulent en finir avec les braqueurs. Lomé ne doit pas être une zone libre aux braqueurs qui passent à l'acte sans crainte. Dans une guerre ouverte contre les braqueurs, plusieurs individus auteurs de certains braquages sont arrêtés et présentés à la presse togolaise.

Infos Sport

Facebook

Calender

« May 2019 »
Mon Tue Wed Thu Fri Sat Sun
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31