Le président congolais, Denis Sassou N’guesso est en Russie ce 25 juin 2024. Un déplacement qui s’inscrit dans le cadre d’une visite d’Etat. M N’guesso va rencontrer M Poutine. Le déplacement marque l’établissement des relations diplomatiques entre les deux pays en 1964.
« Je suis arrivé à Moscou, ce Mardi 25 juin 2024, pour une visite d’Etat. Je remercie le peuple frère de Russie, ainsi que le Président Vladimir Poutine pour l’accueil chaleureux qui m’a été réservé », a écrit le président congolais, Denis Sassou N’guesso sur son compte X.

Une forte délégation accompagne le président N’guesso. Plusieurs ministres sont dans la délégation tels celui de l’Aménagement du territoire, celui des Affaires étrangères, celui des Hydrocarbures et celui de l’Enseignement supérieur. De plus, le Secrétaire général du Conseil national de sécurité et la représentante personnelle du président pour la Stratégie.
Nous y reviendrons plus en détail
Togotimes, L’information en temps réel




















Views Today : 336
Views Yesterday : 871
Views Last 7 days : 6980
Views This Month : 23701