Très furieux de voir son épouse dans les bras d’un autre homme en plein mariage en train de danser, issein Abdoulaye, mari de Fatouma Mahamat n’a pas hésité a sortir un couteau et poignarde dans un premier temps son épouse puis l’homme avec qui, elle danse.
Les faits se sont déroulés à Goz-mabilé, dans le Salamat dans la soirée du 19 juin dernier. Nous sommes au Tchad.Ce jour-là, se déroulait une célébration de mariage. Alors que la fête bat son plein et la musique aussi, Fatouma Mahamat, âgée de 25 ans a été surprise avec Mahamat Barout, un homme également âgé de 18 ans, lors d’une célébration de mariage.
Sous le coup de la colère, l’homme n’a pas cherché à savoir si entre les deux, son épouse et celui avec qui elle danse, existe une relation ou un lien. Dans sa colère, il a poignardé sa femme et Mahamat Barout avec un couteau.Malgré les soins intensifs prodigués pendant deux jours à l’hôpital provincial, la femme n’a pas survécu à ses blessures.
En revanche, Mahamat Barout reçoit actuellement un traitement médical, et Hissein Abdoulaye a été transféré à la maison d’arrêt d’Am-Timan en attendant son jugement. Cette tragédie passionnelle a profondément choqué la communauté de Goz-mabilé.
TGT
Togotimes, L’information en temps réel



















Views Today : 458
Views Yesterday : 871
Views Last 7 days : 7102
Views This Month : 23823