Ils sont 52 cadres de l’Office Togolais des Recettes (OTR) ayant consacrés des années de travaille dans l’administration fiscale et douanière à être honorés au cours d’une cérémonie le 03 janvier 2025. Cérémonie qui s’est déroulée en présence du commissaire général de l’OTR, Dr Philippe Kokou Tchodie. Ce dernier a présenté ses vœux de santé, de paix, de prospérité et de réussite au personnel en réponse aux vœux formulés à son endroit par ce dernier.
Les 52 agents à la retraite ont été honorés. Ils ont été comblés des mots de félicitations et sont repartis des diplômes d’honneur.
Lors de la cérémonie, 214 autres agents sont promus aux grades d’agent d’appui sénior, professionnel technique et professionnel sénior, trois cent quatre-vingt-trois (383) élèves douaniers élevés au grade de caporal-chef, cinquante (50) sous-officiers élevés aux grades de sergent-chef et d’adjudant, cinquante-neuf (59) officiers élevés aux grades de lieutenant, de capitaine et de colonel.
S’adressant au personnel, Dr Philippe Kokou Tchodié n’a pas manqué de saluer un parcours exemplaire des 52 agents à la retraite. « Nous tenons à leur rendre hommage pour leur dévouement et leur sacrifice au service de la nation. Nous leur souhaitons tout le meilleur pour cette nouvelle phase de leur vie », a déclaré le commissaire général.
Des mots qui touchent le coeur des agents qui ont exprimé leur gratitude
Au nom de la porte-parole des retraités, Agoro Medjéssiribi, n’a pas manqué d’extérioriser la satisfaction de ses collègues. « C’est une grande satisfaction pour nous de partir dans la grâce de Dieu après des années de service. Nous remercions les autorités de l’OTR pour cette reconnaissance et cette manifestation spéciale », a indiqué le porte-parole
TGT
Togotimes, L’information en temps réel





















Views Today : 470
Views Yesterday : 871
Views Last 7 days : 7114
Views This Month : 23835