Des jeunes résidents dans la commune Golfe 1 peuvent saisir cette opportunité en leur faveur. Soucieux de l’avenir de la jeunesse en général et en particulier celle sur son ressort territorial, le maire du Golfe 1 donne une chance aux jeunes en quête d’emploi. Un fond, fruit d’une coopération décentralisée entre Golfe 1 et le Conseil Préfectoral de Mohammedia (CPM) au Maroc visant à la promotion de l’employabilité et l’inclusion socio-économique des jeunes est disponible. C’est pour favoriser les jeunes à en profiter qu’un appel à candidature est lancé par le maire Gomada.
Si le gouvernement togolais fait de l’emploi des jeunes l’une de ses préoccupations, avec l’arrivée de la décentralisation, il y a des maires à la tête de bon nombre de communes qui sont aussi préoccupés par l’avenir des jeunes de leur ressort territorial. Et ils se battent pour qu’ils aient de l’emploi. C’est dans cette dynamique que, la commune du Golfe continue de se battre et ses efforts portent un fruit mur que les jeunes de son ressort territorial peuvent facilement cueillir.
A leur endroit, un appel à candidature est lancé en vue de saisir l’opportunité d’emploi, Fruit de la signature d’une Coopération Décentralisée entre la Commune du Golfe 1 (CG1) et le Conseil Préfectoral de Mohammedia (CPM) au Maroc.
Peuvent participer à l’appel à candidature, les jeunes résidents sur le ressort territoire de la commune Golfe 1 et répondant aux conditions ci-après: – Être Togolais(e) âgé(e) de 18 à 35 ans; – Avoir au moins le niveau BAC 2 ou tout autre diplôme équivalent; – Vivre sur le territoire de la commune de Golfe 1; -Avoir une bonne moralité;– Forte motivation éprouvée
– Avoir une réelle appétence pour l’entreprenariat;– Avoir un projet novateur;– Aimer travailler en équipe et sous pression;– Être capable de travailler en autonomie;- Avoir l’approbation (signature nom et prénoms) du chef de quartier de résidence et du président CDQ.
Dans une note, il est dit que les candidats doivent soumettre un dossier de candidature comprenant un curriculum vitae (CV) détaillé, une lettre de motivation adressée à Monsieur le Maire de la commune du Golfe 1, un résumé du projet (d’une page maximum), une copie du dernier diplôme obtenu et une copie du certificat de nationalité togolaise.
Les dossiers de candidature doivent être soumis via le lien suivant : lien pour postuler au plus tard le 10 novembre 2023.
Lire l’intégralité de la note du Maire

TGT
Togotimes, L’information en temps réel















