L’envoyé spécial du président Adam Barrow au Forum Infra for Africa Seedy Kéita, a été reçu par le président togolais, Faure Gnassingbé. L’envoyé spécial était porteur d’un message de M Barrow, relatif aux relations d’amitié et de coopération bilatérale.
« Nous sommes venus assister au Forum d’Africa 50 à Lomé, sur invitation de Son Excellence Faure Essozimna Gnassingbé. Le Président de la République de Gambie, Adama Barrow m’a délégué transmettre à son homologue togolais, ses salutations chaleureuses.
Le Togo et la Gambie entretiennent de très bonnes relations bilatérales et nous comptons la renforcer », a déclaré à sa sortie d’audience, l’envoyé spécial. Seedy Kéita, comme c’est de lui qu’il s’agit, a pris part aux travaux du Forum Infr Africa tenu dans la capiatle togolaise du 03 au 4 juillet 2023.
M Seedy Kéita a exprimé sa reconnaissance au président Faure Gnassingbé pour son implication dans le renforcement des relations entre Lomé et Banjul et ses efforts pour la consolidation de la paix et l’intégration sous-régionale.
TGT
Togotimes, L’information en temps réel




















Views Today : 666
Views Yesterday : 1929
Views Last 7 days : 7557
Views This Month : 25960