Un homme de Dieu va se lancer dans une mission dite mission chrétienne des témoins de Jésus Christ afin de ramener les enfants de Dieu trompés, désabusés et finalement ont perdu la Foi vers le Dieu Tout Puissant.
Arracher, détruire, dénoncer tout ce qui est fausse doctrine dans l’église de Jésus-Christ et mettre sur pied, la vraie doctrine par la parole de Jésus-Christ (Jer 1:10). Telle est la Croix que veut porter GUEDE Mawupemo MINISTRE DE DIEU. Pour mener à bien cette mission, l’homme de Dieu dispose comme outil de travail, la Bible (Deut 4:2/Mat 5:18-19). Quatre domaines sont concernés par la mission:
*enseignement
*débats et discussions
*questions & Réponses
*prières
Contacté pour en savoir un peu plus sur la finalité de cette mission chrétienne des témoins de Jésus-Christ, GUEDE Mawupemo MINISTRE DE DIEU, fait savoir qu’il a été appelé pour un mouvement au Togo, mouvement dans lequel, il est question de dévoiler le Ministère du SALUT (révolution chrétienne: une guerre de parole, guerre d’idées, guerre sans fusil ,sans gaz lacrymogènes… ).
« Nous sommes appelés à crier, prêcher et enseigner la parole de Jésus-Christ pour ramener les enfants de Dieu qui sont dans les industries (ou entreprises) appelées « églises » que les faux pasteurs, faux prophètes et faux docteurs ont créées, dans la famille de Dieu. (Act 19:25-37). Nous sommes appelés pour un mouvement au Togo dans lequel nous allons dévoiler le Ministère du SALUT (révolution chrétienne: une guerre de parole, guerre d’idées, guerre sans fusil ,sans gaz lacrymogènes… ). Dieu par sa grâce nous aidera à chasser certains faux prophètes qui prêchent le mensonge et découragent certains enfants de Dieu a aller à l’église (Jer 27:15) », a expliqué à Togotimes, l’homme de Dieu
LE DEVOILEMEMT DU MYSTERE DU SALUT PAR LA GRACE
A la question de savoir, est ce qu’un chrétien peut perdre le SALUT? Le ministre de Dieu GUEDE Mawupemo donne quelques détails. Avant de revenir à la réponse à cette question, nous allons expliquer aux gens qui comprennent mal les écritures, ce que signifie « Salut »
Le peuple béni de Dieu, va comprendre bientôt que ce que nous allons annoncer serait différent de ce que les pasteurs, prophètes… prêchent actuellement. La révélation est différente de ce qu’on a appris à l’école pastorale ou école de théologie. Il m’a mis à part pour annoncer la vérité dans la BIBLE. La Bible dit:
« Je vous déclare, frères, que l`Évangile qui a été annoncé par moi n`est pas de l`homme;
car je ne l`ai ni reçu ni appris d`un homme, mais par une révélation de Jésus Christ.
Mais, lorsqu`il plut à celui qui m`avait mis à part dès le sein de ma mère, et qui m`a appelé par sa grâce, de révéler en moi son Fils, afin que je l`annonce parmi les païens, aussitôt, je ne consultai ni la chair ni le sang »
Gal 1:11-16
Nous allons enseigner ce qui est dure, ce que les religieux n’ont jamais écouté tant bien même qu’ils ont la bible en main chaque dimanche. Jésus Christ a enseigné les choses dures , écoute ce que dit la BIBLE :
« Plusieurs de ses disciples, après l`avoir entendu, dirent: Cette parole est dure; qui peut l`écouter? »
Jean 6:60
Mais vous, vous allez comprendre ces choses qui sont des mystères.
Voilà pourquoi nous vous demandons de partager le lien, inviter vos amis à nous rejoindre. Après nos enseignements, nous allons vous donner l’opportunité de poser des questions et l’esprit de Dieu va nous aider à vous donner les vrais réponses selon la Bible.
Soyez béni vous tous choisi pour connaître la vérité.
TGT
Togotimes, L’information en temps réel





















Views Today : 306
Views Yesterday : 1929
Views Last 7 days : 7197
Views This Month : 25600